lundi 5 juillet 2010

Mediator 150 mg et Irène Frachon dans les magazines féminins



La diffusion de l'information continue.

Retrouvez l'ouvrage d'Irène Frachon à l'honneur

dans Femme Actuelle, Grazia et sur Elle.fr, ici :

http://www.elle.fr/elle/Societe/Les-femmes-de-la-semaine/Les-femmes-de-la-semaine-02-07-201




4 commentaires:

  1. Merci de diffuser toutes ces informations.

    RépondreSupprimer
  2. message pour irene frachon...merci de votre combat, helas pour moi trop tard...mon hypertension pulmonaire est deja tres avancée, j'ai été sous médiator 1 cp par jour pendant seulement une année..pour un problème de triglycerides...si les choses étaient allé un tout petit peu plus vite...ma vie n'aurait pas basculé dans toute cette souffrance et tout ce desespoir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je transmets votre message à Irène Frachon et vous souhaite force et courage.
    Cordialement,
    Les editions-dialogues.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je me permet de conseiller à "Kinou" de faire valoir ses droits en justice en attaquant les laboratoires responsables. (avocat parisien sur l'affaire ou association des victimes de l'isoméride).

    Obtenir une juste indemnisation ne remplacera pas une vie brisée par un médicament-poison mais peut permettre de se soigner au mieux sans se préoccuper de l'aspect financier.

    Et également que la lumière soit faite sur cette sombre affaire.

    Je souhaite également force et courage aux victimes vivantes du mediator.

    RépondreSupprimer